REMARQUE : Il s'agit du seul moyen pour annuler votre compte et mettre fin à votre abonnement.
Vous n'aurez donc rien à payer en plus, sauf si vous réactivez votre compte. Si vous annulez alors que la période de facturation n'est pas terminée, vous pouvez utiliser votre abonnement jusqu'à l'annulation automatique de votre compte à la fin de la période de facturation.
Si vous ne voyez pas d'option d'annulation dans votre compte, vous devrez annuler celui-ci avec l'entreprise chargée de la facturation. La page Compte contient soit un lien qui vous aidera tout au long du processus d'annulation avec l'entreprise chargée de la facturation, soit des instructions pour contacter cette entreprise.
Si vous annulez alors que la période de facturation n'est pas terminée, vous pouvez utiliser votre abonnement jusqu'à la fin de la période de facturation.
Si votre compte est suspendu, l'annulation sera effective immédiatement.
Votre compte sera annulé lorsque le solde de votre carte cadeau ou votre solde promotionnel sera épuisé. Après votre demande d'annulation, vous pouvez utiliser votre abonnement pendant autant de mois que votre solde promotionnel ou que le solde de votre carte cadeau vous le permettra. Une fois votre solde épuisé, vous ne pourrez plus utiliser votre abonnement.
Vous pouvez réactiver votre compte à tout moment.
Nous conservons votre Historique pendant dix mois à compter de la fermeture de votre compte. Il sera donc disponible si vous réactivez votre compte au cours de cette période. Seront également disponibles pendant 10 mois : Vos recommandations Évaluations Détails du compte